L'Alpha d'EQ Next Landmark pourrait débuter dès janvier

Initialement prévue pour débuter au plus tard le 28 février 2014, l'alpha-test d'EQ Next Landmark pourrait débuter dès la seconde moitié de janvier prochain. Dixit John Smedley.

L'Alpha d'EQ Next Landmark pourrait débuter dès janvier

Depuis déjà quelques semaines, les inscriptions aux premières phases de test d'EverQuest Next Landmark sont ouvertes sur le site officiel et les équipes de Sony Online promettaient de donner le coup d'envoi de l'alpha-test « au plus tard le 28 février 2014 ».
L'attente pourrait être sensiblement écourtée. À en croire John Smedley (le PDG de Sony Online) via son compte Twitter, l'alpha d'EQN Landmark pourrait débuter « au cours de la seconde moitié du mois de janvier » prochain.

John Smedley : il semblerait que notre Alpha pour EverQuest Next Landmark soit en passe de débuter quelque-part au cours de la seconde moitié de janvier. Très enthousiaste !

On sait que, dans un premier temps, les places en alpha seront peu nombreuses (distribuées via des partenaires privilégiés outre-Atlantique ou réservées prioritairement aux acheteurs des packs de fondateurs du projet). Mais alors que les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel, on retiendra quoiqu'il en soit qu'à l'évidence, le développement va bon train et que manifestement, EQ Next Landmark sera « jouable » dans les toutes prochaines semaines.
Pour mémoire, EQN Landmark permettra d'incarner un aventurier (la seule classe jouable pour l'instant) avec lequel explorer le monde de Norrath et son sous-sol (malgré ses dangers) et surtout le façonner en y érigeant de vastes structures, seuls ou avec d'autres joueurs, en collectant des ressources d'artisanat ou en commerçant avec d'autres aventuriers.

Réactions (93)


Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant