EQ Next Landmark précise et illustre ses « props »

En plus de pouvoir façonner l'univers de jeu, EQ Next Landmark permet de l'agrémenter d'objets divers (des « props »), que les créateurs pourront concevoir via l'artisanat ou débloquer dans le jeu.

Récemment, Rosie Rappaport (la directrice artistique d'EverQuest Next) introduisait la notion de props . On découvrait alors des objets indépendants du moteur permettant la création de l'univers de jeu en lui-même, prenant la forme de tonneaux, de braséros allumés ou non, de meubles, ou encore de squelettes de dragons ou de lanternes enneigées (illustrés au travers de nouvelles images, ci-dessous). Autant d'éléments que les architectes d'EQ Next Landmark pourront disséminer dans leurs petits mondes pour agrémenter leurs créations.

EQ Next Landmark précise et illustre ses « props »
Props - Squelette de dragons

Et aujourd'hui, en réponse aux questions des joueurs, le site officiel d'EQ Next Landmark précise et illustre l'utilisation des props.

« Vous débutez le jeu en étant déjà capable de fabriquer [via l'artisanat] une sélection de props et objets utiles, vous pouvez donc commencer à décorer vos créations presque immédiatement et apprendre ainsi comment ils fonctionnent. Cependant, nous voulons aussi débloquer progressivement plus de props au travers de recettes d'artisanat que vous pourrez acquérir plus tard, de différentes façons comme par exemple en explorant le monde ou au travers de hauts faits. Il pourrait aussi y avoir des props que vous pourriez acquérir par d'autres biais que l'artisanat. »

Et de préciser que chaque type d'objets existe sous différentes formes (des tables et chaises de styles rustiques ou plus élégants par exemple). Le développeur affirme vouloir intégrer « autant de versions et variétés d'objets que le temps le permet » d'ici le lancement de Landmark, tout en soulignant que de nouveaux objets seront « ajoutés régulièrement au cours de la bêta et après la sortie ». De quoi permettre aux créateurs d'exprimer la pleine mesure de leur créativité, donc.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant