Landmark : le JOL-Wiki ouvre ses portes

Alors que l'Alpha d'Everquest Next Landmark ouvre ses portes aux heureux possesseurs des packs Pionnier et Explorateur, la section JOL Landmark lance le Wiki Landmark !

Voilà, ça y est !

Les premières créations des joueurs commencent donc à peupler le monde d'Amaril et se frotter aux outils de construction tant attendus.

Landmark : le JOL-Wiki ouvre ses portes

Sans briser pour autant le NDA, le Wiki JOL Landmark a pour but de regrouper toutes les connaissances, savoirs et prévisions, en complément du site JOL Everquest Next afin de vous préparer au mieux, tant aux travaux publics à grande échelle de Landmark qu'au vent de fraîcheur dans le monde des MMORPGs que promet EverQuest Next.

Encyclopédie collaborative, toutes vos contributions y sont attendues avec impatience, conjointement avec les dernières trouvailles et actualités dénichées par l'équipe de la section.

Tout comme le monde de Landmark se peuplera des créations des joueurs, nous espérons que le Wiki francophone Landmark de JOL s'enrichira régulièrement de vos créations, astuces et guides !

Vers la route du Wiki FR Landmark de JOL !

Source : http://landmark.wiki.jeuxonline.info

  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant