Le désert d'EQ Next Landmark

Depuis le 31 janvier, les joueurs d'EQN Landmark façonnent leur lopin de terre et y construisent des structures. Le studio SOE illustre en vidéo les environnements désertiques du jeu ouvrant de nouvelles possibilités aux architectes.

Le désert d'EQ Next Landmark

Le 31 janvier dernier, le studio Sony Online donnait le coup d'envoi d'EQ Next Landmark, son « MMO social de construction » pour inviter les joueurs à s'approprier l'univers de jeu (chacun peut acquérir son lopin de terre) et y façonner leurs propres structures. Et si cette première mouture du jeu est encore loin d'être exempt de dysfonctionnements (toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles et il arrive encore du contenu créé par les joueurs disparaisse), les architectes font manifestement montre d'une certaine créativité - qui s'illustre sur les réseaux sociaux.
Pour élargir leur champ des possibles, Sony Online esquisse l'environnement désertique d'EQ Next Landmark (l'un des biomes du jeu). Les architectes y trouveront un nouveau décor, mais aussi des ressources et matières premières typiques de ce type de contrées, en plus de props spécifiques (ces objets décoratifs plus ou moins interactifs que les joueurs peuvent disséminer dans leur terrain). Illustration vidéo -- de quoi inspirer les créateurs ?

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

8 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10 - Inintéressant