Des forums et un CM francophone pour Everquest Next

Alors que l'alpha d'Everquest Next Landmark a ouvert ses portes aux joueurs depuis près d'un mois, un Community Manager francophone vient officiellement d'être présenté à la Communauté.

Après l'annonce par Sony Online Entertainment il y a quelques jours de l'ouverture prochaine d'un monde européen pour les joueurs d'EverQuest Next Landmark, Dexella, la chargée de Communauté de SOE, a également annoncé l'arrivée des premiers Community Managers européens sur le jeu : Eovania sera en charge de la communauté germanophone, Acechalunas de la communauté hispanique et Terre sera donc le nouveau Community Manager en charge de la Communauté francophone.

Parallèlement à l'arrivée de Terre, des forums francophones spécialement dédiés ont également été ouverts, avec notamment les premières créations des joueurs.

Des forums et un CM francophone pour Everquest Next

Sur ces mêmes forums, Terre, se présente comme "un joueur passionné qui vit dans la belle ville de Marseille depuis plus de 25 ans".

Bientôt une reconstitution de la cathédrale Bonne Mère, gardant le port de Marseille, comme lieu de rassemblement de la communauté francophone ?

En attendant d'en savoir plus, et notamment sur ce qui va changer depuis la reprise par SOE de la communication communautaire en Europe, après ProSieben et le travail d'Ulandar (que l'on salue), souhaitons donc la bienvenue à Terre, en espérant qu'il nous fera le plaisir de venir participer aux discussions sur nos forums.

Source : https://forums.station.sony.com/eqnlandmark/index.php?threads/introducing-the-international-community-representatives.20472/

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

8 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10 - Inintéressant