Deux nouveaux écosystèmes dès la semaine prochaine

La nuit dernière, comme chaque mercredi soir, les développeurs d'EQN Landmark échangeaient avec les joueurs dans le cadre d'un Landmark Live. Hier soir, ils promettaient de nouveaux écosystème de forêts et toundra aux aventuriers.

Deux nouveaux écosystèmes dès la semaine prochaine

Chaque semaine, les équipes de développement d'EQ Next Landmark se prêtent au jeu des Landmark Live, des livestreams organisés tous les mercredis soirs (à 1h du matin, heure de Paris) sur Twitch TV pour échanger avec les joueurs et évoquer quelques pans de l'avenir du « MMO de construction ». La nuit dernière, Omeed Dariani (Senior Brand Manager), Colette Murphy (chargée de communauté), Dave Georgeson (directeur du développement), et Jeff Butler (directeur créatif) étaient donc au rendez-vous pour notamment annoncer l'arrivée prochaine de nouveaux écosystèmes dans Landmark.

Selon les développeurs, « dès la semaine prochaine », les alpha-testeurs de Landmark pourront commencer à exploiter des contrées « tempérées » (des forêts anciennes) et de « toundra », deux nouveaux écosystèmes (biomes) disponibles avec une « douzaine de nouvelles îles » à explorer. De quoi sans doute renouveler les opportunités de créations des architectes grâce de nouveaux matériaux et objets.
Dans la foulée, on nous promet aussi l'arrivée des lopins de terre liés entre eux. Jusqu'à présent, les testeurs pouvaient revendiquer un bout de terrain (un gros cube) dans lequel ériger leurs constructions. La semaine prochaine, chacune des six faces du « cube » pourra être étendue pour augmenter la superficie de son domaine, l'étendre vers le ciel ou dans les profondeurs de la terre. Et pour accompagner cette étendue territoriale, si l'équipe de développement en trouve le temps, des mécanismes de constructions coopératives pourraient être intégrés à l'alpha de Landmark (permettant donc à plusieurs joueurs de labeurer de concert dans un même espace).
Et l'équipe de développement annonce aussi de nouveaux outils de créations permettant un travail plus fin sur ses créations. Selon le développeur, des outils de lissages améliorés seront mis à disposition des architectes minutieux, présentés comme la capacité de « poncer » certaines de ses structures pour en adoucir les angles, voire les façonner au « microvoxel » près.

En attendant de pouvoir tester les nouveautés (de contenu comme des fonctionnalités) sur pièce, on retiendra que le développement de Landmark se poursuit à bon rythme, en fonction des demandes et attentes des joueurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

8 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10 - Inintéressant