EQ Next Landmark en bêta : nouveaux serveurs et nouvelles îles

Après avoir mis un terme à l'alpha, EQ Next Landmark s'annonce en bêta-test. Les serveurs doivent ouvrir ce soir à 18h, et Sony Online en profite pour ouvrir de nouveaux serveurs et de nouvelles îles à coloniser.

EQ Next Landmark en bêta : nouveaux serveurs et nouvelles îles

On le sait, l'alpha-test d'EQ Next Landmark a pris fin pour laisser place à un bêta-test accueillant des testeurs plus nombreux (les acquéreurs de certains packs de fondateurs, en plus des proches des alpha-testeurs de la première heure, qui pourront -- prochainement -- distribuer des invitations à les rejoindre dans le « MMO social de construction »).

Et pour accueillir les nouveaux venus, Sony Online annonce aujourd'hui l'ouverture de nouveaux serveurs de jeu : en plus de trois serveurs internationaux (Courage, Serenity et Liberation) et des deux serveurs européens (Satisfaction et Understanding) déjà disponibles, on pourra donc prochainement aussi s'installer dans quatre nouveaux mondes : Rebellion, Determination, Confidence et Adventure.
Dans la foulée, une cinquantaine de nouvelles îles (dont les noms sont listés sur le forum officiel) sont également ajoutées et prêtes à être revendiquées par les architectes voulant y installer leur lopin de terre.
Pour mémoire, le bêta-test d'EQ Next Landmark doit officiellement être lancé aujourd'hui, mercredi 26 mars, à 18h, heure de Paris (10:00AM PDT). Les testeurs doivent recevoir aujourd'hui, par courrier électronique, les liens nécessaires au téléchargement du nouveau client de jeu.

Source : https://forums.station.sony.com/eqnlandmark/index.php?threads/island-names-now-with-more-info.26024/

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

8 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10 - Inintéressant