D'abord les nains ou les elfes noirs ?

Les prochains concours de création communautaire de Landmark seront thématiques : les architectes seront invités à s'inspirer du style architectural des peuples jouables d'EQ Next. Mais avec quel peuple commencer ? D'abord les nains ou les elfes noirs ?

Les équipes de développement de Sony Online l'évoquaient récemment : régulièrement, des « concours communautaires de construction » seront organisés dans Landmark, à la fois pour encourager les joueurs à concevoir du contenu avec les outils créatifs du MMO, mais aussi pour départager ce contenu et choisir les créations susceptibles d'être intégrées dans le monde d'EverQuest Next.

D'abord les nains ou les elfes noirs ?

Aujourd'hui, Dave Georgeson évoque les prochains concours à venir et précise qu'ils seront thématiques. Les participants seront invités à imaginer et façonner des décors, structures et autres bâtiments inspirés du style architectural des principaux peuples (jouables) d'EverQuest Next. Et les premiers peuples auxquels le développeur va s'intéresser sont les Nains et les Elfes noirs.
Mais pour déterminer lesquels des nains ou des elfes noirs auront la priorité, le développeur interroge les joueurs au travers d'un sondage sur le site officiel. Alors, nains joviaux et bons vivants ou elfes noirs férus de magie et maléfiques ?
En attendant une réponse, on retiendra que Sony Online est manifestement maintenant plus enclin à renouer les liens entre Landmark et EverQuest Next.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

8 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10 - Inintéressant