Le Plan de Landmark (Mise à jour du 5 décembre)

Semaine du 15 décembre
  • Grottes : elles descendront jusqu’au centre du monde, elles seront plus variées et elles auront du contenu généré de manière procédurale (monstres !) Cela inclus aussi une redistribution des veines de minerais.
  • Monstres ! Au moins cinq d’entre d’eux. Les noms seront bientôt révélés. Plus vous irez loin sous terre, plus ils seront dangereux. Vous êtes prévenus.
  • Nouvelles armes : Un glaive à la lame recourbée, des Dagues D’Obsidiennes, une epée et un bouclier Sombreacier et une baguette lumineuse.
  • Nouvelles armures : La cotte de mailles du crépuscule, la Garde Voltaïque, les Vêtements Prismatiques et le Harnois du Tourment.
  • Vendeurs de Claim
  • Vivox (VoiP) : Nous avons un jeu qui occupe beaucoup les mains, communiquer avec un micro facilitera grandement les choses.
  • Nouvelles infobulles et comparaisons d’objets.
  • Cimetières : endroit où vous réapparaitrez après être mort
  • Lignes telluriques : Raccourcis de voyage rapide à travers la surface du monde. Lorsque les grottes seront disponibles, les lignes seront aussi sous Terre™.
  • Pathfinding pour les PNJ : le système pour que les PNJs sachent se déplacer dans le monde est en développement depuis plusieurs mois et il est enfin prêt.
  • Recyclage : détruisez des objets pour récupérer des composants
  • Première phase du « Relier et Déclencher » (options d’interactivité pour les props)
  • Encore plus de props !
Petit break de Noël pour que nos équipes puissent voir à quoi ressemble l'extérieur :).

Nouvelle année ! Bonjour 2015 !

La liste est temporaire, nous sommes encore en train de finaliser le planning de janvier et nous mettrons tout ça à jour très bientôt.

Janvier :
  • Les props en tant que ressource : Nous allons supprimer la plupart des props de l’inventaire et les transformer en un panneau d’objet à collecter (comme les ressources). Vous pourrez voyager à travers le monde, découvrir de nouveaux props, les récolter et les placer ensuite sans avoir à les fabriquer.
  • Imbuing : modifier les statistiques d’un objet
  • Des graphiques pour le Player Studio
  • Succès/Haut-faits : L’expérience des nouveaux joueurs, les buts à long terme et les événements sont tous liés au système de haut-faits
  • Destruction de props : La dernière pièce manquante pour pouvoir « tout détruire n’ importe où n’importe quand »
  • Une progression pour l’énergie et la vie : des façons de pouvoir augmenter votre vie et votre énergie maximum à travers des actions dans le jeu.
  • Nouveaux environnements : (volcans, océans et autres)
  • Différentes tailles/corpulences pour les humains
  • Des noms uniques pour vos personnages.
Source : https://forums.station.sony.com/landmark/index.php?threads/le-plan-de-landmark-maj-5-12.37348/

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