Consolider et recentrer Landmark, ou le pourquoi d'un grand wipe

Fin avril, le monde Landmark connaîtra une destruction totale, pour mieux renaître de ses cendres. Un tel acte n’est pas anodin, et Daybreak Game explique plus en détail les raisons de ce big wipe, en abordant l'impact qu'il aura sur l’artisanat et la récolte.

Aux futurs joueurs d’EverQuest Next à la recherche de nouvelles informations sur le MMO, rappelons dès maintenant que toutes les modifications dont il est question dans cette actualité ne concernent que Landmark. Vous ne glanerez aucune information supplémentaire sur EQN en lisant ce qui suit.

Jusqu’à présent - les responsables de Daybreak Game le disent eux-même, Landmark a beaucoup servi de terrain d’expérimentation pour EverQuest Next. Il en résulte en jeu un certain nombre de concepts n’ayant pas été pensés pour Landmark, devenus peu à peu inutilement complexes pour un jeu d’exploration et de construction.

Comme entre temps Landmark s'est affranchi d'EQN pour devenir un jeu indépendant, Daybreak Game prend du recul et prépare un grand nettoyage de Landmark, pour le recentrer sur lui-même et consolider le cœur du jeu. Il en ressort que le Landmark d’après le wipe sera bien moins complexe que celui d’avant.

Consolider et recentrer Landmark, ou le pourquoi d'un grand wipe
Bientôt, la Tech Forge et les Fonderies ne seront plus que des objets de décoration

Pour ceux qui aiment lire en diagonale, les explications du jour concernent le nettoyage de l’artisanat et de la récolte. En résumé, cela donne :

  • Suppression du recyclage.
  • Les composants issus du recyclage seront toujours présents, acquis différemment, et serviront seulement pour la fabrication des armes, armures et accessoires.
  • Les objets de Landmark ne seront plus créés avec des statistiques aléatoires.
  • La plupart des matériaux de construction communs pourront être placés gratuitement ;  les autres matériaux nécessiteront des composants raffinés, composants qui seront utilisés à la fois pour la construction et l'artisanat.
  • Tous les objets seront à fabriquer soit à la Forge soit à l’Atelier (Workshop), les deux seuls ateliers d’artisanat qui survivront à ce grand nettoyage. Côté raffinage, seul le Tamis (Sifter) et le Réplicateur (Replicator, une nouvelle raffinerie), seront disponibles pour le raffinage des ressources brutes.
  • Tout arbre pourra être coupé par n’importe quelle hache et toute plante pourra être récoltée par n’importe quelle faucille ; le niveau de l’outil utilisé influencera la quantité de ressources récoltées.
  • Des versions améliorées de la Founder's Pickaxe pourront être fabriquées, et le Mastercraft Bracer conférera un rendement accru lors du raffinage des composants.


Pour plus de détails, la traduction du texte complet est en cours de traduction sur notre forum Landmark.

La Forge, l'Ether Stone et l'Atelier
La Forge, l'Ether Stone et l'Atelier
Infuser
Infuser
Source : https://forums.station.sony.com/landmark/index.php?threads/upcoming-crafting-harvesting-changes.54307/

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant