Changements à venir dans Landmark : jusqu'à 32 terrains par joueur

Avec la mise à jour de Landmark à la fin du mois, les joueurs pourront désormais posséder jusqu'à 32 terrains, contre 8 actuellement. À condition de passer par la boutique.

Décidément, on ne les arrête plus ! De nouvelles informations sur la mise à jour à venir à la fin de ce mois d'avril (voir nos récentes actualités sur Landmark) viennent d'être diffusées par Daybreak Game.

Cette fois, cela concerne les terrains, ou pour être plus précis, le nombre de terrain que chaque joueur pourra posséder.

Actuellement, un joueur peut posséder un maximum de 2 terrains principaux et 8 terrains rattachés, pour un total de 10 terrains.

Avec la prochaine mise à jour de Landmark, ces chiffres seront revus à la hausse. Un même joueur pourra donc posséder jusqu'à 8 terrains principaux et 24 terrains rattachés, pour un total de 32 terrains !

Cependant, ce nombre ne sera pas acquis par défaut. Un nouveau joueur aura seulement accès à 1 terrain principal et 3 terrains rattachés.



Malheureusement, l'obtention de terrains supplémentaires ne sera pas gratuite : il faudra passer par la boutique du jeu ! On pourra y acheter deux types d'extension de terrain :

  • Root Claim Expansion Slot : pour pouvoir poser un terrain principal supplémentaire
  • Attachment Claim Expansion Slot : pour pouvoir poser un terrain rattaché supplémentaire

Le prix de vente n'est pas encore fixé.

Dans le cas particulier de cette mise à jour, les joueurs participant d'ores et déjà à la bêta fermée du jeu seront gratifiés de 6 terrains supplémentaires, sous la forme d'un deuxième terrain principal et de 5 terrains rattachés. Au total, les joueurs présents avant le Wipe retrouveront donc comme actuellement la possibilité d'avoir 2 terrains principaux et 8 terrains rattachés sans avoir à passer par la boutique. Mais qui sait si ça sera le cas au lancement du jeu...

Rappelons en passant que cette mise à jour permettra de revendiquer un terrain comprenant une grotte de surface, et qu'il sera possible d'étendre son terrain vers le bas, tant que cette extension ne pénètre pas trop profondément dans le sous-sol.

Source : https://forums.station.sony.com/landmark/index.php?threads/upcoming-claim-limit-changes.54384/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant