Landmark sera lancé au printemps

En bêta fermée depuis mars 2014, Holly Longdale - productrice exécutive d'EQ et EQ2 - annonce que Landmark sera officiellement lancé ce printemps, non pas en free-to-play, mais en buy-to-play sans abonnement.

Pour l'instant, aucune date de précise n'a été annoncée. On sait juste que ce sera "ce printemps", et que d'ici là, de grosses mises à jour (principalement axées autour du mode construction) seront déployées.

Selon la FAQ, mise à jour pour l'occasion, l'achat du jeu sera de $9.99 USD, soit environ 9€, sans abonnement.

Les joueurs ayant acheté l'un des pack fondateurs n'auront bien sûr pas à racheter le jeu. À l'inverse, les joueurs ayant bénéficié des clés d'accès procurées par les packs "Trailblazers" devront acheter le jeu pour pouvoir continuer à jouer.

Landmark sera lancé au printemps

Mais avec en parallèle l'annonce de l'arrêt du projet EverQuest Next, Landmark saura-t-il se recréer une communauté centrée sur lui-même ? Difficile d'être optimiste. Après tout jusqu'à présent, la principale raison d'exister de Landmark, celle qui fédérait les joueurs autour du jeu, c'était la promesse de participer à la création du monde de Norrath pour EverQuest Next. Daybreak Game va devoir doter rapidement Landmark de contenu communautaire plus poussé s'il veut sauver le titre. S'il n'est pas déjà trop tard... 

Source : https://forums.daybreakgames.com/landmark/index.php?threads/landmark-launching-spring-2016.56141/

Réactions (102)


Que pensez-vous de Landmark ?

8 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10 - Inintéressant