Asseyez-vous et collez l'air intérieur
Derrière ce titre étrange se cache le contenu d'une petite mise à jour de Landmark, qui permettra à votre personnage de s'asseoir et de s'allonger, et à votre copier/coller de différencier l'air se trouvant à l'intérieur d'une forme de celui se trouvant à l'extérieur.
En bref, la petite mise à jour de cette semaine :
- apporte la possibilité de coller seulement "l'air intérieur",
- rajoute une série d'emotes, permettant entre autre de s'asseoir ou de s'allonger,
- facilite les dénonciations de constructions hors charte,
- améliore certaines textures,
- et corrige des bugs.
Commençons par nous reposer
Voilà des mois et des mois que les joueurs de Landmark construisent et explorent le jeu sans jamais pouvoir profiter du mobilier pour se reposer. C'est désormais du passé !
Commencez par vous placer en face de l'endroit où vous voulez vous asseoir et taper /sit (/lie pour vous y allonger). Selon l'objet en face de vous (une chaise, un simple sol, une falaise, etc.) la posture sera légèrement différente.
Petit bonus, pressez la touche "Maj" (shift) pour prendre une posture alternative tout restant allongé ou assis.
Voici la liste des nouveaux emotes.
- /lie : pour s'allonger - 2 postures possibles (touche maj pour alterner)
- /sit : pour s'asseoir - 3 postures possibles (touche maj pour alterner)
- /stand : pour se remettre debout
- /call
- /come
- /cough
- /flex
- /sneeze
- /stretch
- /welcome
- /yawn
Coller l'air intérieur
Nouveauté pour les bâtisseurs, une nouvelle option a été ajoutée au Tweak Mode : "Paste Interior Air", que l'on traduira par "Coller l'air intérieur".
Avec cette option activée, le jeu détectera les formes contenant de l'air à l'intérieur (telles qu'un cylindre) et traitera cet air différemment de l'air à l'extérieur de la forme. Pour donner un exemple simple, vous pourrez donc créer un cylindre, le copier et le planter en terre pour en faire un puits, immédiatement vide à l'intérieur et intégré au sol à l'extérieur.
Cette option fonctionne aussi avec les modèles (Template), à condition que ceux-ci... n'aient pas été créés avant l'ajout de cette option. Autant dire que vous allez devoir refaire bon nombre de vos modèles si vous voulez profiter pleinement de cette option.
Vilain terrain !
Alors que vous exploriez tranquillement le monde, vous tombez sur un bad claim, un terrain abritant une horrible construction classée XXX. Que faire ? Vous dénonceriez bien l'auteur de cette fresque au goût douteux, mais quelle est la commande ?
Désormais, c'est plus simple : cliquez sur le bouton "Report Claim" dans la bannière de ce terrain peu fréquentable, puis - et c'est là que ça devient plus difficile pour les non anglophones - essayez d'expliquer en anglais pourquoi vous souhaitez dénoncer ce terrain. Au pire, écrivez simplement "Hello. Sorry I'm french, come and see", ils comprendront.
Sinon la commande, c'est /reportclaim. Elle ne fonctionne que si l'on se trouve à l'intérieur du terrain à dénoncer.
Textures
En marge du lancement de la compétition "Takish" pour EverQuest Next, quelques textures ont été améliorées pour réduire voire supprimer leurs "artefacts" (comprenez ces petites choses inexplicables qui viennent enlaidir votre construction).
Avant :
Après :
Divers et corrections de bugs
Rien qui ne vaille la peine d'être traduit. Pour plus de détails, se référer aux notes en anglais sur le forum.
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1 juillet 2020
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6 janvier 2017
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10 juin 2016
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7 juin 2016
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6 juin 2016
Réactions (11)
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