Quand Dave Georgeson joue avec l'éditeur d'EQ Next Landmark

On attend EQ Next Landmark au cours de l'hiver prochain. D'ici là, Dave Georgeson joue avec les capacités de l'éditeur et partage sa création sur Twitter.

On attend EQ Next Landmark au cours de « l'hiver prochain » et d'ici là, Dave Georgeson (directeur du développement de la licence EverQuest) s'amuse avec l'éditeur de contenu qui sera prochainement confié aux joueurs. Il s'est installé sur un bout de terrain de l'univers du jeu, y a érigé un petit fortin avant d'en aménager l'intérieur (avec une cuisine, un laboratoire de magie et une sorte de salon - nécessitant environ quatre heures de labeur) et, pas peu fier, il partage sa création sur Twitter.

Quand Dave Georgeson joue avec l'éditeur d'EQ Next Landmark
Cuisine
Laboratoire magique
Salle
Arcades

On note dans ses commentaires que l'éditeur est particulièrement plaisant à utiliser, qu'il n'hésite pas à abuser des polygones (pour détailler outrageusement la forme d'un objet pourtant anecdotique) pour décorer son salon ou encore qu'il a encore besoin de travailler l'harmonie de ses arches... On prend rendez-vous dans quelques mois ou semaines pour s'essayer aussi à la décoration d'intérieur (entre autres).

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant