Sony Online exploitera toutes les versions d'EQ Next Landmark, nord-américaine et européenne

La bêta d'EQ Next Landmark doit débuter sous peu et sera gérée exclusivement par SOE, partout dans le monde (et non par ProSiebenSat.1 en Europe). Les joueurs européens doivent donc s'y inscrire sur le site officiel nord-américain.

Sony Online exploitera toutes les versions d'EQ Next Landmark, nord-américaine et européenne

On le sait, en attendant le lancement d'EverQuest Next (le MMORPG de Sony Online, avec ses fonctionnalités mais aussi un contenu conçu par le développeur), EQ Next Landmark sera lancé « au cours de l'hiver » et invitera les joueurs à explorer l'univers de jeu et à le façonner à l'aide d'outils de construction, d'artisanat ou d'échanges entre les joueurs.
Et si le MMORPG EverQuest Next doit être exploité par Sony Online sur le continent nord-américain et par l'Allemand ProSiebenSat.1 en Europe, EQ Next Landmark sera géré exclusivement par SOE, accueillant les joueurs du monde entier (nord-américains, mais aussi européens, donc) sur ses serveurs. Le studio s'explique, tout en invitant les joueurs à s'inscrire.

« Nous savons que vous êtes tous aussi enthousiastes que nous quant aux projets de bêta d'EQ Next Landmark. Nous souhaitons donc nous assurer que tout le monde est bien inscrit sur les bonnes listes. Depuis nous avons dévoilé notre approche totalement novatrice et unique du game design et du développement de MMO avec EverQuest Next Landmark, et étant donné que notre programme Player Studio de SOE [invitant les joueurs à modéliser des objets en 3D afin qu'ils puissent être intégrés au jeu] est partie intégrante d'EQ Next Landmark, SOE gérera directement EQNL et Player Studio dans toutes les régions du monde. »

En conséquence, pour participer à la bêta d'EQ Next Landmark (dans les prochains mois), tous les joueurs (qu'ils soient nord-américains ou européens) sont invités à s'inscrire à cette adresse, sur le site américain. Pour ceux préférant rejoindre la bêta du MMORPG EverQuest Next (l'année prochaine, voire l'année suivante), les joueurs européens doivent s'inscrire sur le site européen géré par ProSieben, alors que les joueurs nord-américains se tourneront vers le site américain de SOE.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant