EQ Next Landmark en livestream dès ce soir à 20h

Sony Online ouvre les précommandes d'EQ Next Landmark via la mise en vente de « packs de fondateurs ». Pour convaincre, le développeur illustre son « MMO social de construction » ce soir à 20h dans le cadre d'un livestream avec les développeurs.

Le 11 novembre dernier, Sony Online lançait le site officiel d'EverQuest Next Landmark et en profitait pour lancer les précommandes du « MMO social de construction » au travers de « packs de fondateurs » (intégrant divers goodies et un accès garanti au bêta-test, voire à l'alpha-test). On peut légitimement s'interroger sur le contenu et le fonctionnement du jeu avant d'y investir quelques euros et Sony Online entend donc le montrer.
Dans la foulée de l'ouverture du site officiel, on découvrait la première bande-annonce officielle d'EQ Next Landmark (ci-dessous, dévoilant quelques décors inédits).

Sony Online va un peu plus loin ce soir, proposant un livestream devant permettre aux joueurs à la fois de découvrir le fonctionnement réel du jeu (dans sa version actuelle) et d'interroger l'équipe de développement (par le biais des forums officiels ou sur les réseaux sociaux, sur @everquest_next ou @eqnlandmark). Seront présents Colette "Dexella" Murphy (community manager), Dave Georgeson (directeur du développement) et Terry Michaels (producteur senior).
Pour assister au livestreaming, rendez-vous est fixé ce soir mercredi 13 novembre à partir de 20h, heure de Paris (4:00 PM Pacific Time) sur la chaîne Twitch d'EQ Next. Avis aux sceptiques curieux d'en apprendre un peu plus avant de s'investir (et d'investir).

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

8 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10 - Inintéressant