SOE Live 2014 - Combat et PvP consensuel dans Landmark dès le 27 août

On l'avait noté voici plusieurs mois dans la feuille de route de l'équipe de Landmark et la mise à jour est maintenant datée : le combat et le PvP seront déployés dans MMO « social de construction » le 27 août.

SOE Live 2014 - Combat et PvP consensuel dans Landmark dès le 27 août

En bref. On le sait, la base du gameplay de Landmark (le « MMO social de création » de Sony Online) repose sur à la fois sur l'exploration, la récolte de ressources et la fabrication de structures dans l'univers de jeu.
On avait néanmoins noté dans la feuille de route de l'équipe de développement que le jeu devait aussi intégrer une dimension un tantinet plus brutale en se dotant d'un système de combat (face à une faune hostile) et d'affrontements entre les joueurs (PvP).

Ce système de combat a d'abord été évoqué pour juillet, puis pour le 20 août prochain à l'occasion d'une nouvelle mise à jour majeure et il sera finalement déployé le 27 août prochain. C'est ce qu'on note sur Twitter (comme les précédentes annonces) mais en outre promis et corroboré dans le cadre de la SOE Live 2014 qui se tient actuellement à Las Vegas. On attend des précisions (dans le cadre d'une conférence dédiée) et une note de patch prochainement, mais le développeur promet donc l'ajout d'armes et un système de PvP consensuel (dans l'immédiat, il faudra activer une option pour pouvoir être attaqué). On sera sans doute curieux de tester sur pièce et d'apprécier les conséquences sur le gameplay global de Landmark.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant