Mise à jour de Landmark du 26 mars 2015

Au programme de cette mise à jour : introduction de bugs, la fin du loyer des terrains, la palette de prop, nouveauté et amélioration concernant les outils de création, ajout de props et correction de bugs...

La mise à jour de Landmark de ce 26 mars vient profondément modifier certains comportements du jeu, en particulier le loyer des terrains et la gestion des props. Et visiblement, si l'on en croit le twitter officiel, cela a posé quelques soucis, obligeant Daybreak Game à fermer les serveurs quelques heures hier et cette nuit pour installer quelques correctifs rapides.

Sur le forum officiel, le patch note détaille le contenu de cette mise à jour. Une fois n'est pas coutume, il commence par lister un certain nombre de bugs connus introduits lors de cette refonte du jeu, témoins de l'importance des travaux réalisés.

Ce patch note serait bien long à traduire. Survolons simplement les chapitres :

  • Fin du loyer des terrains. Désormais, il suffit de se connecter régulièrement au jeu pour éviter de voir disparaître ses constructions. Pour plus de détails, se référer au chapitre "La semaine prochaine" de notre actualité Loyer des terrains à payer en cuivre, ajout de props Qeynos.
  • La palette de props. Jusqu'à présent, pour placer un prop sur son terrain, il fallait d'abord le fabriquer. Avec cette mise à jour, les props pourront être sélectionnés depuis une fenêtre dédiée et placés directement. Les ressources nécessaires à leur fabrication seront prélevées automatiquement dans votre inventaire.
  • Nouveaux props. Des haches, boucliers et épées à placer sur les murs.
    Des haches, des épées et des boucliers au mur
  • Amélioration des outils de création. C'est ici que réside sûrement le principal intérêt de cette mise à jour. Des nombreuses améliorations ont été apportées à l'outil Add Tool (ajout d'une fonction de remplissage) et à l'outil Line Tool (doté maintenant d'une option pour supprimer des voxels), et tout un tas de corrections ou d'améliorations liées aux outils.
  • En bonus : modification de l'apparence du radar
  • Et pour finir, comme toujours, une liste non exhaustive de bugs corrigés

Cette mise à jour ravira donc d'avantage les constructeurs que les aventuriers. Mais vu ce qui est promis d'ici fin avril, les aventuriers auront bientôt de quoi être plus amplement satisfaits.

Source : https://forums.station.sony.com/landmark/index.php?threads/game-update-notes-26-march-2015.54066/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant