Mise à jour du 6 octobre 2015 : Halloween

Petite mise à jour de Landmark à l'occasion d'Halloween. Elle vient rajouter de nouveaux props qui font peur et 2 nouvelles textures. Les meilleures créations sur le thème Halloween pourront trouver place sur la nouvelle île du monde Museum.

Nouveaux props

Les nouveaux props, tous sur le thème Halloween, sont les suivants :

Rendez-vous sur le Wiki Landmark de JoL pour quelques détails supplémentaires.

Nouveaux matériaux

  • Halloween Black
  • Halloween Bones

Île Halloween Party sur le monde Museum

Sur le monde "Museum", le serveur où sont sauvegardées les meilleures créations soumises par les joueurs, une nouvelle île a été créée pour accueillir les contributions sur le thème "Halloween Party" (Fête d'Halloween).

Pour l'occasion le biome Deciduous (forêt de feuillus) a subi quelques modifications temporaires, afin qu'un brouillard nocturne vienne draper le sol et la lune, histoire d'être un peu plus dans l'ambiance.

Participation aux concours

La participation aux concours a été légèrement modifiée. Dorénavant, lorsque vous voulez soumettre une construction occupant plusieurs terrains, dans la fenêtre "Enter Competition" (entrer dans la compétition), vous devrez cocher la case "Include all attached claims" (inclure tous les terrains rattachés).

Notez que seul le terrain principal sera verrouillé et impossible à modifier. Les terrains rattachés continueront à se comporter comme d'habitude. Deakbreak Game sera simplement informé que votre participation occupe plusieurs terrains.

Rien de révolutionnaire donc dans cette mise à jour ; qui pèse pourtant un peu plus de 2Gb...

Source : https://forums.daybreakgames.com/landmark/index.php?threads/landmark-update-notes-10-06-2015-halas-halloween.55778/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant