À venir sur Landmark : DM Tool ou gestionnaire de PNJ

Hier, Emily Taylor (Domino) présentait les prémices de ce que les joueurs appellent d'ores et déjà le DM Tool (ou Dungeon Master Tool, que l'on peut traduire Outil du Maître de donjon, en référence au très célèbre jeu de rôle sur table) ; outils que l'on retrouvera dans Landmark dès la prochaine mise à jour. 

Alors que l'avenir de Landmark est sujet à discussion depuis l'annonce de l'arrêt d'EverQuest Next, Daybreak Game tente de rassurer les joueurs de Landmark en présentant rapidement les futures mises à jour du jeu avant son lancement au printemps.

Après le mode construction, la refonte des terrains et des cavernes (sur lesquels nous tâcherons de revenir d'ici peu), c'est au tour du très attendu gestionnaire de PNJ, prémices de l'outil du Maître de donjon.

À venir sur Landmark : DM Tool ou gestionnaire de PNJ

En résumé, cet outil permettra de poser des PNJ (amicaux ou hostiles) comme l'on pose un Prop, de choisir le type de créature et leur armement, et de leur attribuer un emplacement à garder ou un chemin à parcourir. On peut également régler quelques options comme le temps de réapparition, le nom, la faction...

Mais plutôt qu'un long discours, voici deux courtes vidéos de présentation :

Source : https://forums.daybreakgames.com/landmark/index.php?threads/build-softly-and-carry-a-big-stick-combat-is-coming.56205/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

8 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10 - Inintéressant