À venir sur Landmark : le contrôle du temps et des caméras

Landmark doit "prochainement" être mis à jour. L'occasion pour Domino de faire le point, entre autre, sur le contrôle des caméras et du temps qui passe. Au final, rien de nouveau par rapport à l'actualité parue en septembre 2015, si ce n'est deux courtes vidéos.

Fin septembre 2015, Fiend présentait quelques nouveautés à venir sur Landmark "d'ici la fin de l'année". De toute évidence, il parlait à l'époque de la fin de l'année 2016, puisque ces mises à jours n'ont pas encore été déployées ; elles doivent l'être "prochainement".

Parmi ces nouveautés, il y avait les outils de contrôle du temps (qui passe) et des caméras. Côté Daybreak Game, du temps aussi a passé, et selon Emily Taylor (Domino), les choses présentées fin septembre ont quelque peu évoluées. Début février 2016, Domino présentait donc une version actualisée de ces outils de contrôle. Il est plus que temps pour nous de parcourir rapidement ces changements.

À venir sur Landmark : le contrôle du temps et des caméras
Et si sur Landmark, l'Happy Hour n'avait pas de fin... ?

Contrôle de l'heure de la journée

Le propriétaire d'un terrain peut affecter l'heure sur son terrain. A priori, rien n'a changé de ce côté depuis septembre. Juste une petite vidéo de démonstration.

Peut-être que cela permettra d'en finir avec les constructions souterraines dont la lumière ambiante varie en fonction de l'heure du jour, comme si les rayons du soleil de Landmark pouvaient traverser la roche et la terre

À voir ce que ça donne en jeu, car a priori, il suffira de franchir les limites du terrain pour passer instantanément ou presque du jour à la nuit. 

La mode des selfies débarque dans Landmark

Contrôle des caméras

À bien y relire, ici non plus rien de nouveau par rapport à l'annonce faite en septembre, si ce n'est une petite vidéo illustrant le concept. 

Source : https://forums.daybreakgames.com/landmark/index.php?threads/claim-time-and-cameras.56063/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Landmark ?

7 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Inintéressant