Mise à jour de Landmark du 11 octobre 2016

Nœud si (If node)

Le Nœud si (If Node) a maintenant la possibilité de vérifier le personnage déclencheur.

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Le Nœud si peut vérifier l'équipe de jeu du personnage déclenchant l’action, la disposition du PNJ, et si c'est un vrai joueur ou non. Le « personnage déclencheur » (Triggering Character) peut être un joueur ou un PNJ ; il fait référence à l'entité qui a déclenché l'action.

Exemple:

  • Si un PNJ entre dans un volume de déclenchement (Trigger Volume), le personnage déclencheur sera le PNJ.

  • Si un joueur clique sur un PNJ, le personnage déclencheur sera le joueur.

Nœud de narration (Story Node)

Le Nœud de narration (Story Node) a une nouvelle option pour ajouter des boutons de réponse à un texte d’en-tête, permettant la création de questions. Accepter et refuser génèrent tous les deux des événements qui peuvent être liés à des fonctionnalités supplémentaires.

 

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Outils de construction (Building Tools)

Correction d'un problème dans lequel les blocs d'une sélection ou d'une forme n'étaient pas alignés sur la grille normale. Les blocs placés précédemment à ce correctif ne seront pas modifiés, mais ceux placés après ce correctif se comporteront correctement.

 
 
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Mise à jour de Landmark du 29 septembre 2016

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