Deux nouveaux biomes et extension du domaine

Alors que les mises à jour de l'alpha d'EverQuest Next Landmark se poursuivent à un rythme soutenu, à raison d'une par semaine, la dernière en date, publiée sur les serveurs durant la nuit du 6 Mars, apporte son lot de nouveautés dont notamment l'introduction de deux nouveaux biomes - la Toundra et la Forêt Vierge - permettant de collecter de nouvelles ressources.

Biome Toundra

Cette mise à jour apporte aussi la possibilité aux joueurs d'étendre leur "Claim" (zone de construction dans laquelle ils peuvent laisser parler leur imagination d'architecte) par l'adjonction de nouveaux terrains adjacents à celui initial.

Foret Vierge

On notera aussi l'arrivé de nouvelles recettes pour placer roches, arbres et plantes sur le "Claim" afin de créer son petit espace vert, ainsi que des modifications sur les outils "Smooth" et "Selection", et les corrections habituelles faîtes aux nombreux bugs.

Voici l'ensemble de la note de mise à jour du 06 Mars 2014, traduite par le CM francophone Terre.

  • Claims rattachés! Vous pouvez maintenant crée un Claim rattaché qui doit être placé directement à côté d’un claim existant. Vous pouvez fabriquer un claim rattaché en utilisant une stone forge ! A l’heure actuelle vous pouvez avoir jusqu’à 2 claims rattachés.
  • Nouvelle outil Smooth ! Ce nouvel outil va permettre au système d’ajouter/supprimer des voxels tout en lissant dans le but de créer des formes et des courbes plus naturelles.
  • Il y a deux nouveaux biomes ! La Toundra et la Forêt Vierge. Pour éviter d’avoir à faire un wipe sur les iles déjà existantes, nous en ajoutons 12 nouvelles pour un total de 50 iles par monde.
    • Abyss (Tier1) – Forêt Vierge et Toundra
    • Barrier (Tier 1) – Forêt Vierge et Toundra
    • Channel (Tier 1) – Forêt Vierge et Toundra
    • Shield (Tier1) – Forêt Vierge et Toundra
    • Cave (Tier 2) – Forêt Vierge et Toundra
    • Kettle (Tier 2) – Forêt Vierge et Toundra
    • Spine (Tier 2) – Forêt Vierge et Toundra
    • Valley (Tier 2) – Jungle Tropicale et Forêt Vierge
    • Gully (Tier 3) – Forêt Vierge et Toundra
    • Stump (Tier 3) – Forêt Vierge et Toundra
    • Tube (Tier 3) – Forêt Vierge et Toundra
    • Tunnel (Tier 3) – Tropicale & Toundra
  • Les nouveaux matériaux dans les nouveaux biomes sont également disponibles en tant que matériaux de construction.
  • Nous avons ajouté des recettes pour tous les arbres, plantes et rochers qui sont présents dans le monde. Cela devrait vous permettre de créer les accessoires manquant pour que vos Templates fonctionnent. Ces recettes sont temporaires en attendant le vrai système sur lequel nous travaillons pour collecter ces types d’accessoires dans le monde.
  • Nous avons changé les contrôles de la Sélection de Volume. Maintenir Maj. fait maintenant apparaitre les flèches de manipulation et les rends utilisables. Contrôle est maintenant utilisé pour attraper le coté éloigné du volume de sélection (avant c’était la touche Maj.).
Corrections de bugs.

  • Lors du positionnement d’un Template, si il vous manque des accessoires qui vous empêchent de le poser, le jeu vous donnera une liste aves tous les accessoires qui vous manquent.
  • Correction de plusieurs crashs du client
  • Le red rock (roche rouge) devrait être maintenant utilisable dans un Template et dans la construction.
  • La liste des iles au cristal de téléportation est maintenant organisée par ordre alphabétique
  • Il y avait un problème avec certains caractères dans les notifications de loot qui rentraient en conflit avec la fenêtre de chat et ne montrait les messages que partiellement. Ça devrait être corrigé maintenant.
  • Déplacer un objet sur la feuille de personnage pour l’équiper devrait le mettre dans un emplacement vide s’il y en a de disponible au lieu de le mettre systématiquement dans le premier emplacement.
  • Créer un personnage féminin ne devrait plus montrer un personnage masculin pendant un bref instant avant d’entrer dans le jeu.
  • Apres avoir supprimé un personnage votre ancien équipement n’apparaitra pas plus dans la création de personnage.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaitre un réticule attaché à votre curseur après avoir déséquipé un outil.
  • Vous pouvez maintenant interagir avec l’interface tout en vous déplaçant sans que cela vous arrêtes.
  • Correction d’un bug qui vous permettez de récolter des arbres sur les Claims.
  • Nous avons corrigé un problème sur le nombre de ressources requises pour effectuer un changement sur votre Claim. Avant vous deviez avoir le nombre total de ressources requises AVANT que les ressources dans la zone soient prises en compte. Maintenant, vous devait seulement avoir besoin de la différence entre ce que couterait et ce qu’il vous sera redonné.
  • Nous avons nettoyé beaucoup de statistiques de personnage. Regarder la table ci-dessous pour les détails. Certaines de ces stats vont surement changer et d’autres ne sont pas encore utilisées mais elles le seront !
  • Avant si vous utilisez la carte en étant en vue première personne vous sortiez en vue troisième personne. Maintenant vous restez dans le même mode.
  • Il y a maintenant une taille maximum pour le nom des Templates (30). Avant la création du Template aurait échoué si le nom entré était trop long.
  • Les noms pour tous les ateliers de craft seront maintenant réduits pour rentrer dans l’interface au lieu de déborder.
  • Le placement des info bulles a été amélioré quand ils apparaissent sur les bords de l’écran.
  • La fenêtre de craft a été changée pour vous prévenir quand votre inventaire est plein au lieu de griser le bouton, ce qui portait à confusion.
  • Vous ne pouvez plus cacher l’interfacer dans l’écran de sélection des personnages et des serveurs.
  • Le curseur de la souris de changera plus pour le curseur de craft quand vous êtes trop loin et qu’il est sur un atelier de craft.
  • Avant, si un gros accessoire touchait le bord de votre claim il pouvait être coincé dans un état qui vous empêchez de le bouger. Ça a été corrigé.
  • Le réticule se comportera maintenant de manière approprié quand vous passerai d’une pioche a de la dynamite.
  • Quand vous dupliquez un accessoire sur votre Claim, il aura maintenant la même rotation et la même taille que l’original.
  • A partir de maintenant quand vous détruisez un objet d’un coffre, le nom de l’objet que vous détruisez s’affichera.
  • Lors de la fabrication de plusieurs objets en même temps, leurs nombres diminuent maintenant au fur et à mesure.
  • Le Prime Grappler peut maintenant être supprimé !
  • Les lettres ne seront plus coupées à moitié dans la fenêtre de chat.
  • La fenêtre de craft sélectionnera la première catégorie et la première recette quand elle sera ouverte pour la première fois.
Liste des statistiques:
HealthBonus de points de vie
Health Regeneration Bonus au taux de régénération des points de vie
Mana Bonus de points de mana
Mana Regeneration Bonus au taux de régénération des points de mana
Stamina Bonus de points d’endurance
Stamine Regenration Bonus au taux de régénération des points d’endurance
Light Radius Change le rayon de luminosité pour [rayon de luminosité/10]
Treasure Find Change le taux de chance de trouver un trésor
Haversting Damage Change les dégâts de la compétence de récolte
Harvesting Speed Change les coups/secondes de la compétence de récolte pour [50/Harvesting Speed]
Harvesting Size Change le rayon de la compétence de récolte pour [((3*Harvesting size/4pi)^(1/3))*0.4]
Reach Cange la portée en mètre de la compétence de récolte pour [portée/10]
Harvest Bonus Bonus aux ressources récoltées égal à 1% par Harvest Bonus
Discovery Change le taux de Découverte
Resource Rating Change le taux de ressource
Quality Bonus Bonus au jet de qualité lors de la fabrication
Run Speed Bonus a la vitesse de course en mètres/secondes
Jump Bonus Bonus à la hauteur de saut
Grapple Range Change la distance maximum du grappin en mètres
Grapple Speed Change la vitesse du grappin en mètres/secondes
Grapple Cooldown Réduit le temps entre deux utilisations du grappin, en seconde
Grapple Rein Speed Change la vitesse de traction du grappin en mètres/secondes
Armor Bonus de points à l’armure
Combat Damage Bonus de dégât pour la compétence de combat
Combat Critical Bonus a la chance de dégât critique de la compétence de combat
Source : https://forums.station.sony.com/eqnlandmark/index.php?threads/note-de-mise-a-jour-du-06-03-2014.23292/

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