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En 2016, le développement d'EverQuest Next était abandonné, mais on trouve toujours quelques reliquats de son développement, comme des dessins conceptuels de ce qu'aurait pu être l'univers du MMORPG. Lire la suite
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Après plusieurs refontes, une restructuration de l'équipe de développement et près d'un an durant lequel le MMO semble être resté au point mort, Daybreak Game officialise aujourd'hui l'arrêt du développement de l'ambitieux EverQuest Next. Lire la suite
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Omeed Dariani, qu'on croisait très régulièrement sur les réseaux sociaux ou dans les tables rondes d'EverQuest Next, quitte Sony Online. Il ne partage plus le changement de politique communautaire de son (ex) employeur. Lire la suite
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À l'heure où Landmark étoffe son contenu (intégrant notamment les bases de son système PvP), Sony Online distribue des clefs d'essai de sept jours permettant de tester le MMO de construction -- dans le cadre d'un accord insolite avec Yogscast. Lire la suite
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C'était annoncé : la mort (pour l'instant sans pénalité) et les affrontements entre joueurs sont officiellement débloqués dans Landmark. Plusieurs modes PvP sont disponibles, ainsi que les premiers sets d'armes. Lire la suite
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Le 27 août prochain, le système de combat de Landmark sera déployé dans le MMO. Et d'ici là, il se précise : armes disponibles, capacités de bases et ultimes ou encore fonctionnement du PvP dans les terrains d'architectes. Lire la suite
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On l'avait noté voici plusieurs mois dans la feuille de route de l'équipe de Landmark et la mise à jour est maintenant datée : le combat et le PvP seront déployés dans MMO « social de construction » le 27 août. Lire la suite
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Landmark, le MMO « social » de construction, se met à jour et intègre un système de guildes pour faciliter la coopération des architectes et récolteurs de ressources. De quoi envisager des projets communs de construction. Lire la suite
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Landmark fait actuellement d'un bêta-test fermé et Sony Online associe étroitement les testeurs au processus de conception du MMO de construction. Nous mettons en jeu sept accès à la bêta de Landmark. Lire la suite
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Grosse mise à jour que celle de ce 9 juin ! Ajout des grottes, ajout de la nage sur et sous l'eau, modification de la collecte des plantes pour permettre la création de potions, etc. Décortiquons rapidement les grandes lignes de cette mise à jour. Lire la suite
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Initialement prévues début mai, les cavernes tardent à faire leur apparition dans Landmark. Oubak a mené l'enquête et rapporte sur le forum officiel francophone quelques nouvelles encourageantes. Lire la suite
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Les prochains concours de création communautaire de Landmark seront thématiques : les architectes seront invités à s'inspirer du style architectural des peuples jouables d'EQ Next. Mais avec quel peuple commencer ? D'abord les nains... Lire la suite
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Le mmog sandbox Landmark développé par SOE continue son petit bonhomme de chemin dans son développement. Voici quelques jours, son directeur de développement, David Gorgeson, a mis en ligne la trame chronologique espérée des fonctionnalités... Lire la suite
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Dans Landmark, les joueurs façonnent l'univers de jeu au gré de leurs créations. Les plus remarquables (selon les joueurs et les développeurs) seront pérennisées pour définir l'identité de chaque zone de Landmark. Lire la suite
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La dernière mise à jour du client bêta de Landmark permet notamment l'apparition des fenêtres transparentes, d'une boussole et la possibilité d'inclure ou d'exclure l'air, une gestion du « rien » quand il s'agit de voxel. Lire la suite
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Faut-il de nouveaux outils de conception dans Landmark ? Peut-être, mais Sony Online préfère souligner que des outils génériques obligent les joueurs à faire preuve de créativité dans leur utilisation, tout en étoffant le méta-jeu. Lire la suite
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Avec le programme « Player Studios », les joueurs créatifs de Landmark pourront commercialiser leurs créations dans une boutique dédiée. Elle ouvrira ses portes dans les prochaines semaines aux États-Unis, puis ailleurs en Occident... Lire la suite
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EQ Next Landmark devient officiellement Landmark pour mieux se démarquer d'EQ Next. Dans la foulée, le « MMO social de construction » fait évoluer son gameplay et promet des combats, du loot, voire du PvP. Lire la suite
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Afin de ne pas perdre du temps à savoir par quels bouts attaquer son débarquement dans la bêta d'Everquest Next Landmark et acquérir ainsi rapidement un territoire, Smokejumper, développeur chez SoE, bien loquace, livre aux nouveaux... Lire la suite
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Après avoir mis un terme à l'alpha, EQ Next Landmark s'annonce en bêta-test. Les serveurs doivent ouvrir ce soir à 18h, et Sony Online en profite pour ouvrir de nouveaux serveurs et de nouvelles îles à coloniser. Lire la suite
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Après quelques semaines d'alpha-test, le monde d'EQ Next Landmark tel qu'il existe actuellement sera détruit dimanche 23 mars prochain pour renaître en bêta le mercredi 26 mars suivant -- avec plus de joueurs et d'îles à coloniser. Lire la suite
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Landmark mise sur la créativité des joueurs. Mais certains utilisent la liberté offerte au détriment des autres joueurs. Certains comportements sont encouragés, mais le développeur entend contrecarrer les actes de griefing. Lire la suite
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Alors que les mises à jour de l'alpha d'Everquest Next Landmark se poursuivent à un rythme soutenu, à raison d'une par semaine, la dernière en date, publiée sur les serveurs durant la nuit du 6 Mars, apporte son lot de nouveautés dont... Lire la suite
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Quelques semaines après son arrivée, Terre, le nouveau Community Manager francophone d'Everquest Next a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions, en exclusivité. Lire la suite
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Dans EQ Next Landmark, la récolte de matières premières en vue d'ériger des structures est le coeur du gameplay. Le développeur dévoile les coulisses de la conception des outils de récolte du MMO social de construction. Lire la suite
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