Mise à jour de la feuille de route de Landmark
Le 5 mars dernier, Daybreak Game présentait la mise à jour de la feuille de route de Landmark.
Cette mise à jour de la feuille de route a ceci de particulier qu'elle est la première depuis le rachat de SOE ; la première de Daybreak Game en somme.
En introduction de cette mise à jour, Daybreak Game rappelle quelques points pour ne pas à avoir à les répéter encore et encore.
- Il y a des corrections de bugs et des optimisations dans chacune des mises à jour effectuées, mais Daybreak Game ne mentionnera que les plus importantes.
- Cette feuille de route reflète les plans actuels et sont susceptibles de changer lorsque des problèmes surviennent, lorsque que de nouvelles idées jaillissent ou que quelque chose arrive et que cela mérite d'être réalisé « plus tôt que plus tard ». La communauté en sera alors avertie.
- Un certain nombre de points de la précédente feuille de route ont disparu de cette nouvelle version. Cela ne signifie pas que ces choses ont été supprimées du jeu, mais que leur priorité à été revue à la baisse et ne sont plus planifiées pour le futur proche. Elles réapparaîtront plus tard.
Future Proche
En fait, il s'agit ici du contenu de la mise à jour du 5 mars dernier. C'est d'ores et déjà en jeu ! Pour plus de détails, consultez notre actualité sur le sujet.
- Modifications concernant la possession des voxels
- Améliorations relatives à la construction
- Nouveaux habits
- Amélioration des exploits
- Nouveaux props
- Boutique
- Interface utilisateur
- Corrections de bugs
Mise à jour #1 (probablement le 18 ou le 25 mars)
- Exploits : rajouts et amélioration
- Palette de Props (auparavant Props en tant que ressources) - dans la plupart des cas, les Props ne seront plus à fabriquer et ne prendront plus de place dans l'inventaire. Seuls quelques-uns devront toujours être fabriqués ou obtenus par d'autres moyens, tels que les coffres, trophées, etc.
- D'autres améliorations autour de la construction
- Changements concernant le loyer des terrains (simplification et allongement des durées avant expropriation, etc)
- Modification de l'expérience des nouveaux utilisateurs pour rendre le jeu plus accessible et plus compréhensible
- Nouveaux props et matériaux pour l'atelier Qeynos
Mise à jour #2 (2 ou 3 semaines après la mise à jour #1)
- Itérations de combat
- Nettoyage et consolidation de l'artisanat
- Encore des améliorations des outils de construction
- Nouvelles îles
- Nouveaux biomes
- Humains de plus grande taille
- Possibilité d'acheter des drapeaux de revendication et d'extension de terrain supplémentaires via la boutique
- Plus de props et de matériaux
- Vendeurs de terrain - le calendrier de ce point est susceptible de changer, simplement en raison de bébés à venir chez certains membres de l'équipe de développement...
*Cette mise à jour #2 requerra la suppression des personnages et des terrains - la seule intentionnelle et prévue*
« Bien que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les wipes, il est important de noter que la Bêta Fermée est une période d'essai. Des comportements inattendus de joueurs ou de la technologie peuvent se produire, nous obligeant à reprendre de veilles données (rollback) ou à en supprimer au cours de ces périodes. De nouvelles fonctionnalités ajoutées au jeu peuvent également exiger le recours à un wipe. Toutefois, vous ne perdrez jamais l'accès aux éléments que vous avez achetés dans la boutique ou dans les Packs du fondateur à la suite d'un wipe ».
https://www.landmarkthegame.com/landmark-faq
Futur lointain
Il y a encore beaucoup de choses sur lesquelles il faudra travailler après les mises à jour ci-dessus. Elles concerneront principalement :
- Grandes îles & Continents
- Instances
- Plus d'itérations de combat (ce sera probablement sans fin !)
- Outils de contenu
- IA & Outils d'IA
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