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La bêta d'EQ Next Landmark doit débuter sous peu et sera gérée exclusivement par SOE, partout dans le monde (et non par ProSiebenSat.1 en Europe). Les joueurs européens doivent donc s'y inscrire sur le site officiel nord-américain.
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On attend EQ Next Landmark au cours de l'hiver prochain. D'ici là, Dave Georgeson joue avec les capacités de l'éditeur et partage sa création sur Twitter.
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Après la récolte de matières premières, l'équipe d'EQ Next Landmark consacre un second journal de développement à l'exploration de l'univers de jeu, de sa conception procédurale à la gestion de ses écosystèmes.
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14 octobre 2013VIDÉO - L'équipe de développement de Sony Online s'intéresse à l'exploration dans EQ Next Landmark : non seulement l'univers de jeu se veut vaste et varié (généré de façon procédurale), mais les joueurs disposeront de divers méthodes permettant...
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EQ Next Ladmark repose sur deux principaux axes : l'exploration d'un monde et son aménagement par les joueurs. Elle passe notamment par la collecte de ressources nombreuses que les joueurs seront incités à échanger.
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7 octobre 2013VIDÉO - L'équipe de développement détaille le mécanisme "Break It, Take It, Make It" couvrant l'essentiel des activités de collectes de ressources dans l'univers d'EverQuest Next Landmark.
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Si EQ Next Landmark se veut d'abord un univers à explorer et à construire, c'est aussi un MMO à part entière avec ses monstres et ses dangers, son système de combat complet (voire du PvP). Dave Georgeson en détaille le contenu.
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VIDÉO - L'éditeur Landmark d'EverQuest permet de façonner t modeler l'univers de jeu. Illustration (en longueur) de la création d'une caverne, dans le sous-sol de Norrath.
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Dès l'hiver prochain, Sony Online lancera EQ Next Landmark, la déclinaison « créative » du MMORPG EQ Next. En plus de s'articuler autour de l'exploration et de l'artisanat, elle proposera aussi des éléments de combats.
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L'éditeur de contenu d'EQ Next, Landmark, transforme le joueur en architecte. Mais les constructions devront-elles être réalisées publiquement, à la vue de tous, ou dans l'intimité d'un atelier (virtuel) avant d'être officiellement dévoilées ?
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La PAX Prime était l'occasion d'en apprendre un peu plus sur EQ Next Landmark, l'éditeur de contenu d'EQ Next. Il se veut un vrai jeu, un outil créatif, une plateforme sociale mais aussi économique pour les joueurs et le développeur.
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VIDÉO - Entre autres originalités, EQ Next Landmark invite les joueurs à façonner leur environnement. Illustration des capacités de l'éditeur Landmark, cette fois dans les décors souterrains de l'univers de jeu.
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Si les projets de Sony Online suscitent un certain engouement actuellement (EQ Next en tête), le studio licencie pour se recentre sur son coeur de métiers et ses projets phares.
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Comme nombre d'acteurs de l'industrie du MMO, Sony Online s'annonce à la PAX Prime - pour y deviser sur l'avenir du MMO et y présenter PlanetSide 2, Dragon's Prophet ou EQ Next.
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À l'occasion de la gamescom de Cologne, Sony Online présente EQ Next, mais aussi EQ Next Landmark, cette application hybride à mi-chemin entre outil créatif, jeu et simulation sociale.
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VIDÉO - Aperçu des capacités de l'éditeur de contenu EverQuest Next Landmark dans la région de Feerrott.
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22 août 2013VIDÉO - Aperçu des options de personnalisations du paysage de Norrath avec l'éditeur d'EverQuest Landmark.
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VIDÉO - Everquest Next Landmark intègre notamment un éditeur de contenu permettant de terraformer l'univers du MMORPG EQ Next. Illustration lors des présentations de la gamescom 2013, dévoilant les options de modifications de la région d'Ashfang.
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