EQ Next Landmark en bêta : nouveaux serveurs et nouvelles îles
Après avoir mis un terme à l'alpha, EQ Next Landmark s'annonce en bêta-test. Les serveurs doivent ouvrir ce soir à 18h, et Sony Online en profite pour ouvrir de nouveaux serveurs et de nouvelles îles à coloniser.
On le sait, l'alpha-test d'EQ Next Landmark a pris fin pour laisser place à un bêta-test accueillant des testeurs plus nombreux (les acquéreurs de certains packs de fondateurs, en plus des proches des alpha-testeurs de la première heure, qui pourront -- prochainement -- distribuer des invitations à les rejoindre dans le « MMO social de construction »).
Et pour accueillir les nouveaux venus, Sony Online annonce aujourd'hui l'ouverture de nouveaux serveurs de jeu : en plus de trois serveurs internationaux (Courage, Serenity et Liberation) et des deux serveurs européens (Satisfaction et Understanding) déjà disponibles, on pourra donc prochainement aussi s'installer dans quatre nouveaux mondes : Rebellion, Determination, Confidence et Adventure.
Dans la foulée, une cinquantaine de nouvelles îles (dont les noms sont listés sur le forum officiel) sont également ajoutées et prêtes à être revendiquées par les architectes voulant y installer leur lopin de terre.
Pour mémoire, le bêta-test d'EQ Next Landmark doit officiellement être lancé aujourd'hui, mercredi 26 mars, à 18h, heure de Paris (10:00AM PDT). Les testeurs doivent recevoir aujourd'hui, par courrier électronique, les liens nécessaires au téléchargement du nouveau client de jeu.
Sur le même sujet :
-
1 juillet 2020
-
6 janvier 2017
-
10 juin 2016
-
7 juin 2016
-
6 juin 2016
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte