Mise à jour de Landmark du 29 août 2016
Nouveautés !
Rajout des Coffres de récompense (Reward Chests) ! Vous trouverez une nouvelle catégorie dans la Lumen Station appelée « Coffres de récompense » (“Reward Chests”). Actuellement, il contient un seul coffre, le « Coffre de récompense commun ». Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires à ce sujet, et si c'est un élément utile, nous avons l'intention d'ajouter plus de coffres avec des options de ressources supplémentaires.
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Le « temps de recharge du butin par joueur » (Player looting cooldown) ajuste la fréquence à laquelle un joueur peut le piller (le temps affiché est exprimé en minutes). Ce réglage est par joueur, donc si Bob récupère le contenu du coffre, il ne sera pas en mesure de le piller à nouveau jusqu'à ce que le temps soit écoulé, mais Jill peut encore voir du contenu et le prendre.
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Le « Total restant » (Count remaining) indique le nombre total de fois qu'il peut être pillé. Une fois que le compteur atteint zéro, le coffre sera détruit et vous aurez à en fabriquer une nouveau.
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Une fois que le coffre a été entièrement consommé, le propriétaire recevra une notification via le courrier interne du jeu pour leur faire savoir. Le propriétaire recevra également des ressources supplémentaires !
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Les coffres ne peuvent être pillés qu'en mode Jeu (Play), et le propriétaire d'un coffre ne peut jamais le piller.
Clé d’essai de Landmark !
Une clé d'essai à usage unique de 10 jours est maintenant disponible pour que vous puissiez la partager avec vos amis, vos ennemis, des étrangers complets ... allez-y ! Vous devriez recevoir un courrier dans le jeu avec des détails lorsque vous vous connecterez après cette mise à jour. Un message sur le forum avec des détails peut être trouvé ici.
Relatif au Outils de contruction (Build Tools) et au Site de construction (Build Site)
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Si vous travaillez sur votre site de construction en mode vol (Fly) et traversez les limites de votre site, vous allez maintenant continuer à voler au lieu de plonger au sol ! Toutefois, vous ne pouvez pas commencer à voler en dehors de votre site de construction, vous devez être sur le site de construction pour entrer en mode Fly.
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La génération d'une prévisualisation de collage (par exemple lors de la mise en place d'un grand plan) affichera un message à l'écran montrant sa progression.
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Certains super-extra-grands Plans (Designs) étaient impossibles à placer dans le monde. Nous avons apporté quelques améliorations pour résoudre ce problème. Si vous avez des Plans avec ce problème, veuillez réessayer. (Si vous avez encore des problèmes, veuillez nous le faire savoir !)
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La rotation libre d'une grande sélection de blocs en mode Tweak devrait maintenant également afficher un message à l'écran montrant la progression.
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[Mise à jour : ceci a été déployé dès mercredi matin. Malheureusement, nous avons découvert certains problèmes durant les tests, et nous les avons désactivé temporairement jusqu'à ce que nous puissions résoudre les problèmes. Nous le réactiverons dès que les problèmes seront résolus.] Votre site de construction entier doit maintenant être rendu au même niveau de détail, indépendamment de l'endroit où vous ou votre curseur sont sur elle. Cela devrait corriger l'apparence de fusion des blocs qui pourraient se produire si votre curseur était loin de votre vue de caméra. Si vous rencontrez des problèmes, cela peut être désactivé via une nouvelle case à cocher dans les paramètres de votre jeu.
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Le curseur de l'Outil ligne (Line Tool) peut désormais être réduit à la taille 1x1. Toutefois, il ne pourra toujours pas dessiner des lignes à cette taille, et il y a quelques problèmes restants avec la fonctionnalité « involontaire » de l'outil ligne qui ne sont pas encore traités.
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L'Outil remplissage (Fill Tool) a maintenant une nouvelle option « Adoucir activé » (Smoothing Enabled) dans la section outils modaux. Lorsque ce n'est PAS activé, il va remplir les formes SANS modifier la structure de bloc par défaut, de sorte qu'elles paraîtront être faites de petits blocs. Lorsque cette option EST activée, le remplissage des formes paraîtra parfaitement lissé, comme si elles avaient été placées avec l'Outil ajouter (Add Tool). REMARQUE toutefois que cela ne fonctionnera que s'ils sont placés dans de l'air « propre » (air par défaut généré à la création de la zone). Si l'air est « sale » (il y a eu d'autres choses construites ou supprimées précédemment à cet endroit), les formes seront affectées par ce qui a été précédemment fait à cet air. Pour « nettoyer » l'air, sélectionnez le volume et utilisez l'Outil rétablir (Heal Tool).
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Nous continuons à travailler sur les questions relatives à l'Outil ligne (Line Tool), y compris la fonctionnalité de suppression. Bien que des problèmes persistent, nous incluons à cette mise à jour certains des changements apportés, ceux que nous croyons être des améliorations (discutées plus en détail lors du livestream de la semaine dernière). Veuillez nous informer si vous remarquez quelque chose qui aurait involontairement empiré suite à ces changements.
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Nous continuons également à travailler sur un problème dans lequel l'utilisation de l'Outil suppression (Delete Tool) pour supprimer un volume de sélection peut entraîner un mauvais alignement de la grille de blocs par rapport à grille de référence. Vous pouvez contourner ce problème en sélectionnant la zone affectée et la rétablir (Heal Tool), ou en utilisant l'Outil ajouter, puis l’effacer avec la TOUCHE supprimer (pas de volume).
Créatures
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Les Champignons ardents (Fiery Fungus) et les Mines de proximité (Proximity Mine) peuvent maintenant causer des dommages au terrain sur les sites de construction.
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Vous pouvez maintenant modifier les dégâts et la santé de vos créatures ! La santé peut seulement être augmentée, mais les dommages peuvent être au choix réduits ou augmentés.
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Notez cependant que la modification de ces valeurs peut empêcher ces créatures de laisser tomber les récompenses normales (pour éviter des exploits potentiels en éliminant des tonnes d'ennemis à faibles dommages)
Outils de narration (Story Tools)
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Nous avons ajouté des formes supplémentaires pour que vous puissiez jouer !
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Lorsqu'un élément relié est recyclé, les liens vers et depuis celui-ci doivent maintenant être correctement effacés.
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TOUS les accessoires doivent maintenant avoir l'événement « Quand cliqué » (“When clicked”) pour déclencher le lien. Nous sommes certains que ce ne sera pas utilisé pour faire le mal…
Interface Utilisateur et paramètres de jeu
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Fatigué d'entendre les criquets crier et les oiseaux chanter ? La section "Audio" des paramètres du jeu dispose désormais d'un nouveau curseur qui vous permet de contrôler le « volume ambiant » (Ambient Volume).
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L'utilisation de la molette de la souris pour faire défiler le tchat ne doit plus affecter votre perspective de zoom à la troisième personne.
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L'onglet Outils (Tools) du Mode construction (Build Mode) doit maintenant se rappeler la taille et la position que vous avez utilisé la dernière fois.
Divers
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L'objectif « Recette: Interrupteur de sol » (“Recipe: Floor Switch”) a été supprimé car il ne peut pas être terminé, la recette étant déjà connue de tous les personnages.
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Le Tabouret en bois noueux (Burled Wood Stool) ne reste plus visible dans la Station Lumen après l’avoir récupéré.
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La peinture "Badlands" (Painting: The Badlands) et le "Trône aux gravures complexes" (Intricate Carved Throne) ne faisaient jamais parti des butins ; ceux-ci devraient maintenant être inclus dans les gains potentiels.
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L'Armure de Patrouille du Colon (Orange) et (Violette) (Colonist's Patrol Armor (Orange) et (Purple)) ne sont plus dupliquées dans la Lumen Station.
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L'Orbe émissif bleu (Blue Emissive Orb) a maintenant un curseur de souris interactif comme les autres orbes.
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Les matériaux Glace (Ice) et Glace de la toundra (Tundra Ice) sont maintenant dans la catégorie Neige (Snow).
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Corrigé quelques fautes de frappe.
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